Symantec Endpoint Protection 14
Symantec Endpoint Protection Dernière version
À l’ère numérique d’aujourd’hui, la cybersécurité est primordiale. Les entreprises de toutes tailles sont confrontées à des menaces constantes de logiciels malveillants, de ransomwares et d’autres activités malveillantes susceptibles de perturber les opérations et de compromettre les données sensibles. Symantec Endpoint Protection (SEP) 14 est conçu pour relever ces défis, en offrant des mesures de sécurité robustes pour protéger les points finaux dans l’ensemble d’une organisation.
Symantec Endpoint Protection 14 est une solution de sécurité complète conçue pour vous protéger contre un large éventail de menaces. Il intègre plusieurs technologies de sécurité dans un agent unique et efficace pour réduire l’empreinte et rationaliser la gestion.
SEP 14 utilise des techniques avancées d’apprentissage automatique pour détecter et atténuer les menaces en temps réel. Cette approche proactive permet au système d’identifier et de bloquer les menaces nouvelles et évolutives avant qu’elles ne puissent causer des dommages. La solution comprend une analyse comportementale sophistiquée pour surveiller les actions des applications et des processus. En identifiant les comportements anormaux,
Symantec Endpoint Protection version complète
SEP 14 propose des fonctionnalités de prévention des exploits qui protègent contre les vulnérabilités des applications et des systèmes d’exploitation courants. En bloquant les tentatives d’exploitation, il garantit que même les systèmes non corrigés restent sécurisés. Cette fonctionnalité protège contre les attaques basées sur la mémoire, qui sont de plus en plus courantes.
Vous pouvez également lire;Bitdefender Sécurité Totale
SEP 14 permet aux administrateurs de contrôler l’utilisation des appareils et applications externes. Cela permet d’empêcher l’introduction de logiciels malveillants via les clés USB et autres périphériques, et garantit que seuls les logiciels approuvés peuvent fonctionner sur le réseau. Le pare-feu intégré et le système de prévention des intrusions (IPS) offrent une protection robuste contre les menaces réseau. Ils surveillent le trafic réseau à la recherche de signes d’activité malveillante et bloquent les attaques avant qu’elles n’atteignent les points finaux.
Vous aimerez peut-être aussi : Protecteur système avancé
Symantec Endpoint Protection Crack
En combinant plusieurs technologies de sécurité en un seul agent, SEP 14 simplifie le déploiement et la gestion. Cela réduit la complexité et les frais généraux généralement associés à l’exécution de plusieurs solutions de sécurité. SEP 14 est conçu pour être léger et efficace, minimisant ainsi l’impact sur les performances du système. Cela garantit que les utilisateurs peuvent travailler sans subir de ralentissements importants, même pendant les analyses de sécurité
En s’attaquant aux menaces à différents points de la chaîne d’attaque, il offre des mécanismes de défense robustes pour assurer la sécurité des points finaux. SEP 14 est évolutif pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, SEP 14 peut être adapté à vos besoins en matière de sécurité. La mise en œuvre et la gestion de SEP 14 sont simples, grâce à sa console de gestion intuitive. La console fournit une plate-forme centralisée pour .
Il offre une visibilité en temps réel sur les menaces et permet une réponse et une remédiation rapides. À une époque où les cybermenaces sont de plus en plus sophistiquées, il est crucial de disposer d’une solution robuste de protection des points finaux. Symantec Endpoint Protection 14 se distingue comme une solution de sécurité complète et efficace qui offre une protection avancée contre un large éventail de menaces. Son approche multicouche, combinée à sa facilité de gestion et à son évolutivité, en fait le choix idéal pour les entreprises cherchant à sécuriser leurs points finaux et à protéger leurs données.
Caractéristiques
- Battez les ransomwares paralysants et les attaques inconnues grâce à une protection multicouche qui combine des technologies de points de terminaison sans signature et critiques.
- Maximisez la protection et minimisez les faux positifs grâce à l’apprentissage automatique avancé et à l’analyse comportementale.
- Bloquez les attaques Zero Day qui s’attaquent aux vulnérabilités basées sur la mémoire dans les applications populaires grâce à l’atténuation des exploits de mémoire.
- Affinez vos moteurs de détection à la volée pour optimiser votre posture de sécurité.
- Détectez les attaquants en les attirant dans un champ de mines leurre.
- Révélez leurs intentions, leurs tactiques et leurs cibles afin que les équipes de sécurité puissent adapter de manière préventive leur posture de sécurité.
- Réglez le piège aussi simplement qu’en appuyant sur un interrupteur.
- Classez automatiquement les niveaux de risque de toutes les applications de point de terminaison, qu’elles soient utilisées ou non.
- Utilisez l’isolation des applications pour limiter les exploits.
- Mettez en œuvre le renforcement en quelques minutes avec une console cloud intuitive.
- Détectez et répondez aux menaces n’importe où en intégrant SEP à l’infrastructure de sécurité réseau.
- L’intégration intégrée assure la prévention, la détection et la réponse (EDR), la tromperie et le renforcement avec un seul agent.
- Utilisez des API ouvertes pour vous coordonner avec l’infrastructure informatique existante à des fins d’automatisation et d’orchestration.
- Et bien plus encore.
Configuration système requise
- Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
- RAM (Mémoire) : 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
- Espace disque libre : 800 Mo ou plus
Mot de passe : AonePc.fr